Ch'ti Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti Cosplay

Association regroupant des cosplayeurs du Nord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Zetsu ( Akatsuki - Naruto )

Aller en bas 
AuteurMessage
SkJoke

SkJoke


Masculin Messages : 49
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : 59 Nord ( Wasquehal)

Zetsu ( Akatsuki - Naruto ) Empty
MessageSujet: Zetsu ( Akatsuki - Naruto )   Zetsu ( Akatsuki - Naruto ) Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:37

Bon ben histoire que tous le monde soit au courant pour la Jap 2012 j'ai l'ambition de faire une belle plante ( non non j'me travesti pas : )


Zetsu :
Zetsu ( Akatsuki - Naruto ) Zetsu

Bon ben niveau équipement : -le fameux manteaux de l'Akatsuki
-des gants pour les bras ( noirs et blanc ) => ça fais sa en - a colorier et ça marche aussi :p
-les chaussures
-Une plante verte ( j'pense pas qu'un géranium face l'affaire ~~ ) => Sushi et moi avons déjà pas mal d'idées pour la plante verte ça risque d'être fun :p
-des cheveux court ( j'vais butter Zoro je reviens... ooh tien ! une bombe pour cheveux verte... cheers )
-des lentilles jaunes ( je n'en pendrai que si je met des lentilles normale avant la Jap )
- de la peinture pour le visage et les pieds ( noire et blanc )

Bon c'est une présentation un peu rapide du perso, je rentrerai un peu plus ds les détails ac le temps study ... C'est juste pour annoncer mon ambitions de 2012 :p ( et puis c'est long à faire un cosplay Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://thdaur-crea.e-monsite.com/
 
Zetsu ( Akatsuki - Naruto )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti Cosplay :: Cosplay :: Costumes et Projets-
Sauter vers: