Ch'ti Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti Cosplay

Association regroupant des cosplayeurs du Nord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Squall... le bras droit

Aller en bas 
AuteurMessage
Squall

Squall


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 59 Nord ( Wasquehal)

Squall... le bras droit Empty
MessageSujet: Squall... le bras droit   Squall... le bras droit Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:21

Prénom : François
Age : 18
Localisation : Wasquehal


Votre profession actuelle : étudiant en médecine à la fac de Balamb, euh de Lille
Votre cursus : brevet, baccalauréat, et 2 Japan Expo


Votre intérêt au cosplay? : me permettre d'interpréter un personnage fictif dans le monde réel, pour apporter un peu de fantasy dans ma vie. Pour rompre avec le quotidien monotone, pour vivre un rêve, pour avoir un projet sympa en commun avec d'autres^^, pour être reconnu dans une Japan Expo et être pris en photos LOL, mais surtout parce que se ballader avec une arme à la main c'est fun!^^

Vos Cosplays fini ou en travaux : Squall Leonhart (FFVIII)

Vos projets si vous en avez? : j'y réfléchis... Saïx (Kingdom Hearts), Shuhei Hisagi (Bleach), Loz (FFVIIAdventChildren),...

Quel compétences pensez vous donnez a l'association? : Esquive, Perception, Intimidation,... euh je veux dire, je pense que, question "vivre ses rêves" ou "mettre sur pieds un projet d'envergure", je suis un bon soutien, actif et persévérant. je suis passionné. Et même si je suis peu bavard, je reste fiable.


Comment peut on vous contacter? (ne répondez que par oui ou par non) par oui

Téléphone : oui, 24h/24
MSN et donc un mail : oui
Skype : oui bientôt
OoVoO : non


Info pratique ( oui ou non )

Permis : non (en cours...)
Voiture : non
Revenir en haut Aller en bas
 
Squall... le bras droit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti Cosplay :: Général :: Présentations-
Sauter vers: