Ch'ti Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti Cosplay

Association regroupant des cosplayeurs du Nord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Krystal POWA !!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krystal

Krystal


Féminin Poissons Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Wasquehal

Krystal POWA !!! Empty
MessageSujet: Krystal POWA !!!   Krystal POWA !!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:31

____________________________





BOUYOUUUU TOUT LE MONNNNDE !!! *sbaff* (s'est littéralement écrasée au sol)

*se relève* ~Outch~



Comment allez vous ??

Voici un peu de féminité, d'entrain, et de bonne humeur !! Et oui c'est moi !!! La plus parfaite *sbaff*... et la plus modeste, j'ai nommé !!! :




*roulement de tambours - boumboumboumboumboum...*




bounceKRYSTAL !!!!cheers bounce (TADAAAMMMMMM !!)

ATTENTION : PRÉSENTATION !!! cherry


Dois je réellement me présenter ? Parce que bon, c'est pas pour dire mais tout le monde me connait ^^ *sbaff* AIE ! Mais puisque je vous dis que je suis celèbre *doublesbaff* Bon d'accord... Embarassed

*voix monotone* Alors dans cette vie réelle, matérielle, qui sort de tout ce contexte virtuel, donc, pour qui je porte un intérêt fulgurant pour ne pas dire...blablabla...


(VOIX OFF : alors qu'elle raconte sa vie, nous vous offrons cette courte interlude musicale pour éviter un bourrage de crâne, pour ne pas dire un lavage de cerveau, merci à vous.)


...Élise, j'ai 19 ans et je suis une petite wasquehalienne d'abord originaire de... (VOIX OFF : et oui !Ne prenez que le meilleur ^^)

Bon, plus sérieusement... Je vous serai donc indispensable *sbaff* euuuh je voulais dire serviable, puisque j'ai fait cette année une Mise à Niveau en Arts Appliqués ...

*mais tu es recalée au banc des étudiants universitaires puisque tu n'es pas prise en BTS comme tu le voulais*

~~Chuuut, faut pas dire ça... et puis la fac c'est bien, mais le BTS, ça m'aurait un peu mieux convenu, je l'avoue... Rolling Eyes
Et puis faut pas perdre espoir ><... ~~





Euh je disais quoi ? Ah oui, donc je fais de la bricole avec mes doigts c'est comme qui dirait douteux x), qui pourront surement apprendre à faire pleins de choses grâce à vous, et qui pourront aussi, je l'espère vous apprendre pleins d'autres choses aussi ^^

Donc par déduction, j'ai un joli brevet des collèges (même si ca on s'en fout xD) et un Bac littéraire option art danse (on s'en fout aussi o_O ?) en poche !


Sinon, sinon...



*t'es un peu là pour le cosplay...-_-*

AH OUI !! Alors le cosplay, je trouve ça fun ! Tu peux te la péter dans les avenues de la Japan Expo parce que t'es trop bien fringué, tu plais, les gens jubilent quand ils te reconnaissent (parce que si ils te reconnaissent pas par contre, bah tu tapes le flop, tous tes potes sont trop des stars, et toi t'es recalé x) ~~TrY AGAiN !!!~~, tu te fais prendre en photo et le quart d'heure de gloire est amplement honoré ! Mieux encore, tes chevilles en prennent pour l'année !!! et j'aime ça !*sbaff*(la modestie ne fait vraiment pas parti de ton fort -__-')

Argument 2 !
=> La Japan est un moment d'échange de passions, de rencontres avec des figures nouvelles, des gens de notre monde ! [darkangel64, régis-robert et j'en passe x) *sbaff* oui mais y'a aussi les Sushis Géants et autres petits Squall ou Hitsugaya].

=>La JE, c'est le seul moment ou tu peux manger des takoyakis à toutes les sauces en comptant 1 euro la bouchée, et où tu te la joues fier, tellement c'est cher ! ><

Bref, la Japan c'est un monde dans lequel je me sens bien, et dans lequel j'aimerai m'investir, et ce, grâce au cosplay et à une équipe de cosplayeurs (que je recherche sans vraiment chercher non plus, depuis un moment ^^)

*enfin, elle devient raisonnable*

Étant donné que je débute, je n'ai aucun cosplay de réaliser ou en travaux, mais je pense qu'avec David, on fera le duo Yachiru et Zaraki pour se joindre avec vous au thème de Bleach de la prochaine Japan =)

Alors vous pourrez me contacter :
Par Mail : Oui ^^
Par téléphone : Oui, oui^^
Sur MSN : Oui, oui, oui ^^'
Sur Skype : OUIIIIIIIIIIIIIII !!! *sbaff*
ET ? Non, c'est tout ^^

Ah j'oubliais, j'ai permis et voiture, ce qui peut être pratique pour partir en balade =P ou simplement pour vous faire découvrir la voiture parfaite =P


Voici donc la présentation parfaite d'une fille parfaite à l'image même de ma parfaite modestie Laughing

BOUZOUILLLESSSS !!! ^^

PS : Non, je suis toujours comme ça, pourquoi ? Vous n'aimez pas la perfection ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 59 Nord ( Wasquehal)

Krystal POWA !!! Empty
MessageSujet: Re: Krystal POWA !!!   Krystal POWA !!! Icon_minitimeJeu 15 Juil - 19:22

J'ai rien posté pour les autres présentations...Mais la je suis obligé tellement c'est haut en couleur tellement c'est bien fait tellement ca m'a fait sourire.

Que dire de plus, a part bienvenue pour commencer, et ensuite...WASQUEHAL ! Mais c'est génial ca...Car comme je l'ai signalé dans ma fiche mua aussi je viens de la bas, pis Squall aussi d'ailleurs. cheers cheers cheers

Sans oublier ce cher...C'est quoi son pseudo déjà...*va chercher avec une autre page web* Mandalorefett qui vient aussi de cette superbe magnifiquement vivante et incroyable Wasquehal.

Donc Wasquehal se retrouve en force Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

ps: avatar du tonnerre.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal

Krystal


Féminin Poissons Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Wasquehal

Krystal POWA !!! Empty
MessageSujet: Re: Krystal POWA !!!   Krystal POWA !!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:20

_____________________


Héhéhé Wink Merci VANOUUUUU !!!!! ^^'

Mais oui, Wasquehal est une ville parfaite puisque nous y sommes =P ^^
Mais même sans ça je l'avoue, cette petite ville est quand même flower très agréable ! =) flower
Revenir en haut Aller en bas
Mandalorefett
Admin
Mandalorefett


Masculin Messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2010

Krystal POWA !!! Empty
MessageSujet: Re: Krystal POWA !!!   Krystal POWA !!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:31

et il ne faut pas oublier ses attaques de banques, pas vrai vanou ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://chticosplay.forumactif.com
Squall

Squall


Masculin Messages : 7
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 59 Nord ( Wasquehal)

Krystal POWA !!! Empty
MessageSujet: Re: Krystal POWA !!!   Krystal POWA !!! Icon_minitimeVen 16 Juil - 17:54

ça, pour être haut en couleur!... j'adore ^^
oui Vanou, tout à fait, vivent Wasquehal et ses Wasquehaliens!!

en tout cas bienvenue dans la team Ch'ti Cosplay moules frites, option fricandelle^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystal

Krystal


Féminin Poissons Messages : 50
Date d'inscription : 13/07/2010
Localisation : Wasquehal

Krystal POWA !!! Empty
MessageSujet: Re: Krystal POWA !!!   Krystal POWA !!! Icon_minitimeSam 17 Juil - 23:10

MIAMMM !!! les friiiites I love you !!! =P

Merci Squall =D Wink



Citation :
et il ne faut pas oublier ses attaques de banques, pas vrai vanou ^^
Que veux tu dire ? o_O

Revenir en haut Aller en bas
Immolatormaster

Immolatormaster


Masculin Sagittaire Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2010
Localisation : lambersart

Krystal POWA !!! Empty
MessageSujet: Re: Krystal POWA !!!   Krystal POWA !!! Icon_minitimeDim 9 Jan - 20:12

Je suis heureux de voir que je ne suis pas le seul à aimer faire de l'autodérision,
juste pour ça, merci d'exister. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Krystal POWA !!! Empty
MessageSujet: Re: Krystal POWA !!!   Krystal POWA !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Krystal POWA !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti Cosplay :: Général :: Présentations-
Sauter vers: