Ch'ti Cosplay
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ch'ti Cosplay

Association regroupant des cosplayeurs du Nord
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Vanou Vice président.

Aller en bas 
AuteurMessage
Vanou

Vanou


Masculin Messages : 18
Date d'inscription : 12/07/2010
Localisation : 59 Nord ( Wasquehal)

Vanou Vice président. Empty
MessageSujet: Vanou Vice président.   Vanou Vice président. Icon_minitimeMar 13 Juil - 1:05

Prénom: Evan
Age: humainement: 20 ans. En tant que shinigami....J'ai arrêté de compter j'avais plus de cachet pour la tête.
Localisation: Soul Society quartier de la 10e...Mais bon, ma ville d'affectation se trouve être Wasquehal dans le 59


Votre profession actuelle: Etudiant
Votre cursus: Le bac, question conventions 2 japan expo grâce à notre président.


Votre intérêt au cosplay? Pourquoi j'aime le cosplay...Parce qu'étant petit qui n'a jamais rêvé d'être habillé comme les gens dans la téloch ? D'avoir le même look et les mêmes armes (bon les mêmes pouvoirs c'est pas encore ca...Mais j'y travail). Donc pour commencer parce que me fondre dans la peau de mes héros de manga préféré c'est vraiment quelque chose de très exaltant. Ensuite, et ce encore grâce à notre président pour le plaisir du travail bien fait. J'ai pas encore eu l'occasion de m'afficher avec une création maison (peut être a la prochaine jap') mais quoi qu'il en soit, le petit coté manuelle de la chose commence vraiment à me donner envie.

Vos Cosplays fini ou en travaux. En travaux Toshiro Hitsugaya, et Stark de bleach.
Vos projets si vous en avez? Rihoei Sasagawa de Reborn. Toby (naruto), si un jour l'argent débarque Xemnas ou Xigbar de Kh et aussi pourquoi pas kensei muguruma de bleach.

Quel compétences pensez vous donnez a l'association? De la bonne humeur jusqu'a explosion XD. Mais aussi des mises en scènes en cas de convention et comme j'apprends vite après un peu de temps passer avec notre cher directeur (je sais je parle beaucoup de lui...Et alors ?) surement une aide pour ce qui concerne le bricolage ^^. Etant donné que je lis aussi énormément de mangas je peux aussi renseigner sur des détails cosplay.


Comment peut on vous contacter? (ne répondez que par oui ou par non)

Téléphone portable oui
MSN et donc un mail oui
Skype (vivement recommandé) oui (mais je n'y suis que très rarement)
OoVoO euh...j'connais pas ce machin

Info pratique ( oui ou non )

Permis non
Voiture non
Revenir en haut Aller en bas
 
Vanou Vice président.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sushi Géant : Président de l'asso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ch'ti Cosplay :: Général :: Présentations-
Sauter vers: